Bébé signe (à partir de 2 mois) | 9h45 - 10h45

Atelier signe avec bébé. Avec votre enfant, découvrez de façon ludique une vingtaine de signes du quotidien.

Plus d’informations
30,00 €
TTC
Prochaines dates
Participants par famille
Quantité
Derniers articles en stock

Votre bébé ne parle pas encore ? Vous avez parfois l’impression d’avoir du mal à le comprendre ?

 

Apprendre la communication gestuelle grâce aux signes issus de la Langue des Signes Française (LSF) permet de communiquer plus facilement et de limiter la frustration, la tristesse, l’incompréhension ou l’énervement du petit qui n’arrive pas à se faire comprendre.

 

Associer les signes à la parole aide l’enfant à combler le manque de mots et lui permet d’exprimer ses besoins, ses envies, ses émotions, des observations et créer des associations (papa est parti, ma sœur est fatiguée…)

 

Pendant une petite 1h, grâce à des objets et des histoires, Clara vous fera découvrir une vingtaine de signes. L'atelier sera également l'occasion d'échanger avec elle sur les bienfaits de la communication gestuelle, la différence avec la LSF... L'atelier se terminera par une comptine signée et chantée.

 

Atelier en duo : parent - enfant (à partir de 2 mois). 

Tarif spécial pour le 2ème parent. Au moment de vous inscrire, sélectionnez "Couple" dans le menu déroulant "Participants par famille"

 

Atelier maintenu à partir de 3 participants. N’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire et parlez-en autour de vous !

 

***

 

Politique d’annulationPour annuler une réservation, merci de nous contacter au moins 48h à l'avance, afin que nous libérions votre place pour quelqu'un d'autre. 

Vous pourrez au choix reporter votre inscription ou être remboursé du montant de l'atelier déduction faite d'un forfait de 2€ correspondant aux frais bancaires. 

 

Dans le cas d'une annulation à moins de 48h du début de l'atelier la somme payée reste due.

 

Intervenante

Après quelques années dans les Ressources Humaines et plus de 30 ans d’expérience en surdité, Clara a décidé de faire de son handicap un métier !

Elle a créé Femme Bionique, un site sur lequel elle partage des fragments de sa vie quotidienne en tant que femme et personne sourde. Elle intervient également sur le sujet du handicap auprès des entreprises, des institutions publiques, des écoles et des particuliers.