• Rupture de stock

Eveil sensoriel et moteur 18-36 mois| Breteuil

20-36 mois

Tous les vendredis 11h-12h

Au sein d’un petit groupe (6 max), Julie Psychomotricienne DE vous propose des activités ludiques pour renforcer l’aisance corporel et motrice ( parcours, motricité fine…) de votre bébé tout en travaillant les pré- requis de la vie en collectivité ( partager, attendre son tour…).

Julie répondra aussi à toutes vos questions.

 

Duo parent-enfant 

Possibilité d'inscrire votre enfant au trimestre (du mercredi 26 avril au 5 juillet inclus. Hors pont de l'ascension). Sélectionner "Trimestre" dans le menu déroulant "Prochaines dates" ou à l'unité (24€).

24,00 €
TTC
Prochaines dates
Quantité :
Rupture de stock

Un atelier en 3 temps et un accompagnement personnalisé pour chaque participant : 

*Accueil avec un échauffement en musique. 

*Un temps d’explorations sensorielles et motrices à travers un parcours psychomoteur avec différentes options possibles en fonction des besoins et des envies des enfants. 

*Un moment de détente et retour au calme.  

 

6 duos enfant/adulte maximum pour garantir un moment de qualité.

***

Politique d’annulation:

Si vous nous prévenez plus de 24h à l'avance, nous vous proposons un avoir valable sur la boutique, les ateliers et le café.

Si vous nous prévenez moins de 24h à l'avance, nous gardons 30% sur le montant total de l'atelier et créons un avoir du solde. 

Dans le cas d’une annulation le jour J, la somme payée reste due. 

N’hésitez pas à nous contacter cependant en cas d’empêchement indépendant de votre volonté ; nous nous efforcerons de trouver une solution.

 

Intervenante

Julie Phelipeau est psychomotricienne depuis 10 ans, et maman de 2 jeunes enfants. 

 

Elle a effectué une partie de sa carrière dans des structures spécialisées en accompagnant des enfants handicapés et/ou maltraités puis elle s’est spécialisée dans la prise en charge d’enfants atteints de trouble du spectre autistique sévère. 

La maternité et le Reflux Gastro-Oesophagien (RGO) sévère de sa cadette lui donne envie de donner une nouvelle perspective à sa carrière : mettre son expertise de psychomotricienne et son vécu de maman au service des parents et de leurs bébés. Aider les parents à comprendre le développement de leur bébé et leur prodiguer des conseils pour soutenir leur éveil psychomoteur la passionne. 

 

Julie propose chez Ôtipi des ateliers d’éveil sensoriel et moteur, de yoga bébé et de yoga enfants. 

 

Vous pouvez la suivre sur Instagram @juliephelipeau